taxi ou VTC Lille , comment choisir?

Voyage d’affaires : pourquoi réserver un VTC ?

| 6 commentaires

Faire un voyage d’affaire dans une ville telle que Lille se révèle être passionnant mais aussi dangereux. Quelle que soit sa destination, il n’est jamais trop prudent de s’embarquer seul à l’aéroport et de prendre un taxi. Non, cela s’organise à l’avance en réservant un VTC. Le point.

Réserver un VTC : est-ce judicieux ?

Un vtc Lille, ça ne se refuse pas du moment qu’on est là pour un séjour d’affaires. Long ou court, réserver un véhicule privé avec chauffeur permet de se rendre rapidement à un lieu précis, de renouveler l’expérience autant de fois jusqu’à terme de son séjour et de pouvoir se reposer dans un véhicule de prestige. A l’évidence, un voyage d’affaires n’est pas comme un voyage ordinaire où les imprévus ne cessent de se présenter pour rendre son séjour désagréable ou l’inverse. Mais lorsqu’on est là pour le business, le moindre détail est à prendre en compte. En somme, il faut savoir qui l’accompagnera à son rendez-vous du jour depuis l’aéroport et qui l’emmènera ensuite pour déjeuner ou visiter un peu le centre-ville ? Tous ces détails doivent être gérés et organisés à l’avance. D’où l’intérêt de réserver un VTC. Ce moyen de transport gagne en sacré avantage que ce soit au niveau du confort, de la sécurité et du souci de chaque détail.

Voyage privé, voyage de luxe

On sait tous qu’un voyage d’affaire rime avec luxe et argent. Lorsqu’un homme d’affaires descend de l’avion, il peut vite se faire remarquer par sa petite mallette par exemple, son costume ou par son allure. Ce sera moins judicieux s’il prend un taxi Lille sans savoir si on peut faire confiance ou non au chauffeur. En louant un mini van Mercedes et berlines avec chauffeur privé, on prend beaucoup plus d’assurance puisqu’on connaît déjà l’agence de location et sa réputation. De nos jours, il faut toujours se méfier des inconnus même s’il s’agit d’un chauffeur. Ainsi, on doit se renseigner sur la provenance du véhicule privé avec chauffeur avant d’embarquer à bord ! Par ailleurs, qui dit voyage privé dit aussi voyage de luxe alors, autant en profiter pour se détendre, papoter avec le chauffeur ou ne pas être dérangé pendant qu’on se concentre sur la nature de son séjour.

Les prestations à bord du VTC

En général, tous les VTC proposent un service vip et donc, des prestations de base. Ensuite, il appartient au passager de solliciter des services sur mesure pour que son trajet puisse se dérouler exactement comme il l’a prévu. Il est possible dans ce cas de commander une pizza dans le véhicule, une climatisation, une ambiance musicale ou même un verre de champagne. On peut aussi avoir accès à une prise ou une alimentation si l’on souhaite recharger la batterie de son téléphone ou bien si on désire travailler sur son ordinateur. Un voyage d’affaire peut être très luxueux lorsqu’on loue un véhicule avec chauffeur. Tout dépend alors de ses exigences du moment que cela rentre dans la politique de la maison. En bref, c’est de cela que l’on obtient si on réserve un VTC.

1. Ping : Voyage en VTC : une expérience de VIP | cc-bievre-liers.fr