Huawei a sorti une nouvelle variante de ses écouteurs Freebuds 3. Ces derniers sont des écouteurs entièrement sans fil livrés avec leur propre étui de chargement, et Huawei les a également équipés d’une suppression active du bruit. Cela signifie que les écouteurs filtrent les bruits de fond inquiétants, et nous voyons généralement ces fonctions avec des écouteurs d’une gamme de prix plus élevé. Mais qu’est-ce qui distingue ces accessoires ? Quels sont ses avantages ? Tout de suite les détails.
Design et confort de port
Le Freebuds 3 est très bon, ce qui est un facteur très important pour les écouteurs. Ils pèsent relativement peu, les nouveaux Freebuds restent également en place et il existe différents ajustements que vous pouvez attacher aux oreilles. On peut facilement écouter de la musique durant un certain moment, sans épuiser les oreilles. Le Freebuds 3 est livré avec un étui pratique qui sert également de chargeur.
Les accessoires s’insèrent facilement dans le boîtier grâce à des aimants et avec un LED coloré, le boîtier indique l’état de la batterie. Le boîtier et les accessoires sont tous deux en plastique dur avec une finition brillante. Ce qui nous donne immédiatement une sensation impeccable et confortable. Pour ce qui est du huawei freebuds 3 prix, cela est très compétitif, alors que la qualité est satisfaisante.
Appels sonores et téléphoniques
Le son des Freebuds 3i sonne généralement bien, bien que les tonalités inférieures soient parfois trop fortes. C’est plus visible avec certaines chansons et certains genres musicaux qu’avec d’autres. Si le son est votre priorité absolue, alors cela vaut la peine d’envisager les Freebuds 3 plus tôt.
Si vous êtes connecté à votre téléphone via Bluetooth, il bascule automatiquement sur le son des Freebuds pour passer des appels, et vous pouvez facilement accepter un appel entrant en appuyant sur l’écouteur. Tout cela pour dire que cet accessoire est tout ce dont nous avons besoin pour faciliter le quotidien, tout en profitant des appareils dotés de la haute technologie. Vous pouvez le trouver un peu partout, étant donné que depuis un certain temps, il est devenu un accessoire tendance et très à la mode.
Opération tactile
Le Freebuds 3 est livré avec un pavé tactile sur chaque écouteur, et vous pouvez appuyer longuement ou appuyer deux fois pour activer une fonction particulière. Par défaut, vous pouvez arrêter et mettre en pause en appuyant deux fois sur l’écouteur, et en appuyant longuement, vous pouvez activer et désactiver la réduction du bruit. C’est très simple et c’est une fonctionnalité compte tenu du prix relativement bas des écouteurs.
Huawei fournit à ses nouveaux écouteurs sans fil plus de paramètres grâce à l’application AI Life que vous pouvez télécharger depuis le Google Play Store ou l’AppGallery. Lorsque vous associez vos écouteurs à votre téléphone pour la première fois, AI Life reconnaît immédiatement que vous utilisez les Freebuds 3. Et voilà ! Vous pouvez profiter pleinement de votre accessoire et de votre téléphone. Choisissez juste le modèle qu’il vous faut pour profiter pleinement et facilement de toutes ses fonctionnalités.