Le blog de la vallee de vicdessos et d'ailleurs

cc-valleeduvicdessos.fr

Paris

Où fêter ses 35 ans à Paris ?

| Un commentaire

35 ans… A 30 ans vous étiez encore dans l’esprit fêtard inconditionné mais à 40 vous serez plus calme et posé. 35 ans est la dernière étape avant le tournant de la fameuse quarantaine qui effraie un bon nombre de personnes et qui peut parfois provoquer une certaine remise en question. Mais là, c’est trop tôt pour en parler. Vous allez avoir 35 ans et vous voulez en profiter avec vos proches, vos amis et votre famille sans trop savoir où aller ni quoi faire. C’est pourquoi nous vous proposons différents moyens de vous éclater sans prise de tête ni difficulté dans un Paris qui regorge d’endroits magiques malgré une cohue assez significative d’une capitale.

La dernière tendance

Depuis quelques années, les personnes les plus à la mode se réunissent de plus en plus souvent sur des rooftops. Conscients de la tendance très à la mode, les propriétaires de rofftops aménagent leurs toits et leurs terrasses de manière à attirer le plus de monde possible. En plein été, il y a des terrasses dotées de brumisateurs afin de pouvoir se rafraîchir loin du brouhaha de la capitale et en plein hiver ils vont même jusqu’à installer des patinoires et ils décorent leurs terrasses pour Noël, ce qui donne un charme fou à l’endroit. Tous ces endroits magiques sont également privatisables pour des soirées privées et ainsi peuvent vous offrir des avantages de consommation tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur Paris et ses monuments fabuleux. A vous de restreindre l’entrée uniquement à vos invités et ainsi pouvoir disposer des serveurs et de l’espace rien que pour votre anniversaire, vous verrez que vous ferez fureur auprès de vos proches.

anniversaire

Toujours à la mode

Il existe également des bars à thèmes privatisables ou réservables pour votre soirée de vos 35 ans. Si vous êtes plutôt friand des soirées calmes, posées mais branchées, les bars à vins seront la meilleure option. De la même manière, il vous suffit de les contacter et de demander une réservation d’une ou deux tables ou d’un espace complet voire de le privatiser entièrement. La plupart du temps, ces lieux offrent une réservation gratuite. En revanche, si vous préférez des soirées qui se passent sur le dance floor accompagné d’un bon cocktail, optez pour un bar à cocktail. Enfin, même si l’idée peut paraitre parfois un peu dépassée, les karaokés fonctionnent toujours autant et apportent une ambiance propre à vos propres choix de chanson et parmi tous vos proches vous pourriez être surpris du résultat. Idem, vous n’avez plus qu’à réserver ! Fêter ses 35 ans à Paris n’aura jamais été aussi facile.

Quelques adresses…

Il existe tellement d’adresses pour bien fêter son anniversaire à Paris, que nous avons décidé de vous donner une petite liste pour vous faciliter un peu la tâche. Ne cherchez plus, faites nous confiance, voici une sélection de quelques endroits accessibles à la réservation :

  • The French Flair : Pigalle
  • Le Bar Démory : Les Halles
  • Café l’Opéra Bastille : Quinze-Vingts
  • L’Intrépide : Pigalle
  • Nun’s Café : Parmentier
  • Harry’s : Gare du Nord
  • Le Station Service Café : Oberkampf
  • Les Bouses Blanches : Faubourg Saint-Antoine
  • Le Gossip Café : Châtelet

 

Un Commentaire

  1. Quand la note est devenue bleue

    Le dernier essai vidéo de Lindsay Ellis traite de la mort de l’auteur de Barthe et de sa pertinence par rapport à certains textes modernes, notamment The Fault In Our Stars de John Green. Et, étant donné les conséquences qui peuvent aller au-delà de leur seule réputation, il n’est pas étonnant que les écrivains professionnels et universitaires qui souhaitent les éviter prennent le temps de comprendre la définition complète du plagiat et soumettent leur travail à un vérificateur de plagiat avant de l’envoyer au monde.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.