C’est une question qui intéresse probablement chaque utilisateur de Facebook. La réponse devrait être « non » haut et fort, mais il y a tellement de gens et de pages qui le font. Le fait est que pour aider vos entreprises à se développer et à prospérer, vous devez toucher le plus grand nombre de personnes possible.
Aussi convaincant que cela puisse paraître, acheter j’aime facebook n’est pas la bonne chose à faire pour de nombreuses raisons dont nous allons discuter en détail.
EdgeRank : L’Edge Rank est un algorithme de Facebook qui permet de déterminer quels publications doivent être affichés dans le fil d’actualité d’un utilisateur. Le fait d’avoir des milliers d’utilisateurs inactifs et non engagés sur Facebook vous fera mal paraître aux yeux de Facebook et vos posts atteindront moins de personnes de manière organique.
Il est bien connu que la portée organique de Facebook a été réduite et qu’elle n’est actuellement que de 1 %, c’est vrai et très faible. Créer un grand impact sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook est un rêve devenu réalité et quoi de mieux que d’avoir des millions d’utilisateurs.
Aussi tentant que cela puisse paraître ou convaincant, il n’est pas question de se laisser séduire par l’achat de likes Facebook. Les plateformes de médias sociaux peuvent souvent être très engageantes et obsessionnelles à des niveaux super malsains.
En fait, si vous recherchez « Acheter des likes sur Facebook », vous trouverez un certain nombre de résultats de recherche qui vous garantiront des services exceptionnels afin d’obtenir du trafic pour les likes. Mais la vraie question
Cela en vaut-il la peine ?
Est-il même fiable ?
Devriez-vous acheter des likes pour votre page Facebook ?
Il n’y a pas de quoi être fier de faux likes facebook ni de les considérer comme un exploit. Lorsque vous achetez des likes Facebook, vous les faites passer par des robots ou des mauvais j’aime facebook. Un bot est un logiciel entraîné qui est créé pour exécuter des profils sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez identifier ces profils car ils n’ont pas de dernière mise à jour de leur profil ; ils sont principalement faits pour aimer les pages des plateformes de médias sociaux comme Facebook.
Toute personne qui vous promet des services d’achat de likes Facebook est plus susceptible d’avoir des bots qui fonctionnent également sur d’autres comptes. D’un autre côté, les mauvais likes ne viennent pas des robots, mais des personnes qui ne connaissent rien de votre entreprise et qui ne se sont jamais engagées sur votre profil.
Voici donc pourquoi vous ne devriez pas acheter des likes sur Facebook pour de bon.
#N°1 Les faux likes ne commentent likent pas!
Les plateformes comme Facebook ont de faux profils qui ne sont d’aucune utilité lorsque vous voulez que les gens regardent vos messages. Ces utilisateurs ne sont là que pour apprécier les messages et c’est à peu près tout. Les chances que ces utilisateurs regardent votre profil ou vos publications sont presque impossibles. Ces utilisateurs n’ont même pas d’adeptes et s’ils en ont, ils sont à nouveau des faux, ce qui signifie que les chances de partage ne sont pas très élevées.
Cela montre clairement qu’il n’y a pas de possibilités de résultats organiques pour les messages et c’est pourquoi les résultats sont très faibles. Cela signifie également que vous ne pourrez rien générer de bon pour votre marque grâce à de faux likes.
#2 Mauvaise réputation pour les vrais fans
Les faux likes facebook sont assez faciles à identifier. Dès qu’une personne accède à votre page, elle peut constater que, malgré le fait qu’elle ait des adeptes, elle s’engage au minimum sur la page. Elle peut être facilement identifiée et crée une très mauvaise réputation pour la marque. Il est clair que rien n’est pire que le fait que les gens pensent que vous devez acheter des likes pour des promotions. Les bonnes marques n’achètent pas de likes et n’achètent pas non plus de fidèles. Au contraire, elles s’efforcent de créer une bonne réputation pour leur marque et de créer des postes attrayants. C’est ainsi que les gens s’engagent, partagent et aiment leurs messages. L’achat d’articles similaires crée une terrible réputation pour les marques, qu’il est très difficile de conserver à l’avenir.
Si ce n’est pas le cas, les gens pourraient penser que puisqu’il n’y a pas d’engagements sur la page, il n’est pas suffisant de la suivre ou de la vérifier et qu’elle risque de ne jamais revenir, c’est aussi très mauvais.