Est-ce qu’une toilette bloquée sonne comme un cauchemar? Aujourd’hui, nous présenterons quelques moyens communément connus sur la façon de débloquer une toilette.
Comment débloquer une toilette rapidement
Cet article liste quelques façons pour vous aider à déboucher vos toilettes toutefois, il convient de contacter urgence plombier Paris 19 si vous trouvez des difficultés à réaliser ce débouchage.
Méthode 1 : utiliser un piston
Pour environ 90 % des toilettes bouchées, vous n’avez besoin que d’un outil spécial : un piston de toilette. Acheter un piston de toilette avec une bride d’extension sur l’extrémité en forme de cloche en caoutchouc. Un piston de toilette avec une bride d’extension est conçu pour mieux adapter les toilettes, de sorte que vous pouvez livrer plus « oomph » à la plongée. Le piston de toilette débranche l’évier et les drains de baignoire, aussi, si vous repliez simplement la bride dans la cloche.
-
Comment utiliser un piston
Tout d’abord, plonger la toilette avec la bride en caoutchouc pour obtenir un meilleur joint. Poussez et sortez vigoureusement, en gardant le piston couvert d’eau. Comme toujours, les serviettes sont pratiques pour essuyer toute eau qui éclabousse.
-
Conseils de plongée
Un piston de toilette s’emboîte et scelle le drain de la toilette. Portez des gants de caoutchouc — les choses peuvent devenir désordonnées — et suivez ces conseils :
- Faites votre premier plongeon en douceur. Au début, la cloche sera pleine d’air. Une poussée forte forcera l’air autour du joint et soufflera de l’eau partout dans la salle de bain et vous!
- Une fois que vous forcez l’air, plongez vigoureusement dedans et dehors, maintenant le sceau. Vous allez forcer l’eau dans les deux sens dans le drain, ce qui va effectivement desserrer la plupart des sabots. Coller avec elle, plongeant 15 à 20 fois si nécessaire.
- Soyez patient. Essayez d’alterner entre des coups réguliers et des soulèvements de monstres occasionnels.
- Gardez suffisamment d’eau dans le bol pour que le piston de toilette reste couvert. Essayer de forcer l’air à travers le piège de toilettes ne générera pas beaucoup de pression.
- La plupart du temps, la plongée est tout ce qu’il faut pour dégager le sabot. Mais pour les sabots plus durs, essayez d’utiliser un serpent de toilette.
Méthode 2 : Tarière de toilette
Aussi coincé rapidement dans le tuyau. Ce sont les principales raisons pour lesquelles les toilettes bloquent, et l’eau cesse de rincer.
Toutefois, il existe une solution. En utilisant une tarière de toilette efficace. Un outil facile à utiliser et efficace… il ira plus loin dans les toilettes, au-delà du virage en U. Et récupérer ou saisir ce que c’est qui bloque le tuyau.
Méthode 3 : Tuyau flexible
Une autre solution utilisable est d’utiliser une longueur de tuyau en plastique flexible ou tuyau. Qui est également disponible gratuitement. Ceci peut être une méthode très utile pour aider à déboucher un tuyau bloqué. Le tuyau ou tuyau-tuyau doit être d’au moins un mètre de longueur pour passer le S-bend.
La tubulure flexible est un matériau sûr à utiliser. Et n’endommagez pas votre toilette en aucune façon. Et il aidera à pousser à travers certains des obstacles qui sont susceptibles de bloquer un tuyau de toilette. Sauf, bien sûr, un jouet pour enfants, des chiffons mouillés ou même un journal détrempé qui pourrait être coincé dans le tuyau arrière.
Dans une zone où on ne peut pas les voir ou les atteindre. Ces articles devront être retirés le plus tôt possible. Surtout s’ils bloquent complètement le tuyau. Et c’est à ce moment qu’un outil de tarière de toilette est pratique… comme nous l’avons mentionné plus tôt.
La tarière est l’un des produits les plus efficaces utilisés aujourd’hui. Pour aider à ramener les déchets piégés ou des objets dans le lavabo. Où ils peuvent être recueillis et éliminés immédiatement.
Découvrez par la suite : Comment recherche de fuite sans casse des murs ?