Le blog de la vallee de vicdessos et d'ailleurs

cc-valleeduvicdessos.fr

Comment fonctionnent les volets roulants ?

| 0 Commentaires

Les volets roulants fonctionnent en roulant ou en glissant dans les voies ; ces pistes sont également appelées canaux de guidage. Les lattes entrent dans une petite boîte au-dessus de la porte lorsqu’elles sont enroulées lors de l’ouverture. Ce petit boîtier est généralement installé à l’intérieur de la porte et est appelé «fixage de visage interne».

L’installation volet roulant est un excellent moyen de sécuriser le bâtiment – ils sont constitués de bandes isolées interconnectées en aluminium à double couche. Les volets roulants n’ont pas seulement fière allure lorsqu’ils sont installés dans votre maison, mais ils agissent également comme une grande sécurité en empêchant les intrus et les éléments d’entrer.

Mode de fonctionnement des volets roulants

Cependant, d’autres correctifs peuvent être obtenus, mais c’est le correctif le plus sécurisé. Lorsque les volets sont baissés (c’est-à-dire lors de la fermeture), ils se fixent fermement au sol de votre garage, les rendant de ce fait hautement sécurisés. Si vous vous demandez comment fonctionne l’installation volet roulant, vous trouverez ci-dessous les principales pièces avec les fonctions qu’ils remplissent :

Roulement ou coupelle en U – Un roulement ou une coupelle en U est généralement monté sur la plaque de joue pour maintenir le mouvement du canon en l’absence de frein de sécurité.

Guides – Il existe deux guides d’aspect différents qui servent à créer des chemins pour le rideau. Ils se présentent sous la forme de la lettre “U”. Vous devrez prendre en compte ce type d’installation volet roulant lorsque vous envisagez de remplacer vos fenêtres.

Poteau indicateur – Le poteau indicateur sert à soutenir la plaque de joue, qui est soudée soit au guide le plus élevé, soit à un angle. L’angle du poteau indicateur fixé à la structure du bâtiment doit faciliter l’installation du volet en fournissant un soutien supplémentaire.

Rideau – Le rideau est le matériau utilisé pour couper le royaume entre les guides. Le rideau est fabriqué à partir de lattes d’acier ou métalliques qui se rejoignent. Le rideau contient des tubes et des grilles carrées Link, qui sont soutenus par des tiges horizontales.

Rail inférieur – Le rail inférieur est la dernière section inférieure du rideau. Il se présente généralement sous la forme de la lettre «T» ou «L» avec une rigidité supplémentaire. Il prend en charge la fourniture d’une sécurité supplémentaire.

Moteur tubulaire – Le moteur tubulaire est un moteur creux qui s’installe dans le cylindre supérieur de l’obturateur. À partir du canon, il y a une tête de moteur, qui comprend un œil de priorité manuelle qui sort du canon – c’est là qu’une installation volet roulant manuelle est incluse. Il existe également une alimentation en fil électrique et des interrupteurs de fin de course utilisés pour gérer le plus grand espace de déplacement du rideau à obturateur. L’associé est également équipé du moteur dans le système de freinage opérationnel pour maintenir l’obturateur à l’arrêt une fois qu’il est dans sa position la plus haute.

Plaque de joue – La plaque de joue, également appelée plaque de finition ou plaque d’extrémité, aide à maintenir le volet roulant en place. Ils sont fixés au bâtiment avec des fixations appropriées pour pouvoir supporter le poids total du volet et de tous les composants associés.

Assemblage du rouleau – Un rouleau de dimension complète commande le rideau de l’obturateur et les joues soutiennent le rouleau à chaque finition. Il y a un tube en acier avec un moteur creux monté dans le rouleau avec un arbre à la finition alternative.

Frein de sécurité – Il s’agit d’un frein centrifuge qui aide à sécuriser la descente de l’obturateur indispensable lors de l’installation volet roulant. Cela ne fonctionne que s’il y a une panne dans le moteur. Le frein de sécurité s’active et conduit le volet à l’arrêt complet lorsque le frein de service du moteur ne remplit pas sa fonction de maintien du volet immobile une fois qu’il est à sa position la plus haute. Le frein de sécurité s’active également lorsque l’obturateur descend à Associate à une vitesse incontrôlée. Une fois que le frein est activé, il doit être réinitialisé ou remplacé. Ce remplacement ou cette réinitialisation doit être effectué par des ingénieurs en obturation à part entière.

Canopy Cowl – Ceci est également appelé le capot et son utilisation n’est pas obligatoire. Il est fabriqué en acier galvanisé et conçu pour envelopper les joues quand il est enroulé. Sa fonction est de protéger le canon et le rideau de la saleté et de la pluie. Il fonctionne avec les autres composants pour fournir une sécurité maximale lorsque le mécanisme du moteur ou du rouleau est inférieur à 2500 mm de hauteur.

Comment préparer votre site pour une installation de volets roulants ?

Lors de votre recherche de volets roulants, vous trouverez dans cet article des conseils utiles concernant les avantages des volets et la préparation de votre site en vue de l’installation de volets. Si vous souhaitez protéger votre maison ou votre bâtiment commercial avec une sécurité accrue ou contre les dégâts causés par la tempête, c’est une excellente option. Vous pouvez également isoler votre maison ou votre bâtiment commercial de la chaleur d’un été australien et même réduire vos factures d’énergie.

La première chose à faire en matière d’installation volet roulant est de débarrasser votre site des dangers et des obstacles. Il facilite l’accès pour l’installation et donne à nos ingénieurs une idée claire des mesures nécessaires pour les volets. Vous devrez mesurer clairement la hauteur et la taille de votre zone prévue pour vous assurer que l’installation ne pose pas de problème.

La deuxième chose qu’il faut considérer est que votre site est prêt pour l’installation de rouleaux est de s’assurer qu’il n’y a aucun risque potentiel pour la santé ou la sécurité autour de la zone de travail. Il est courant que les propriétaires d’entreprise restent ouverts pendant l’installation de volets. Tant que les personnes dans le bâtiment ou la maison restent loin de la zone d’installation, il n’y a généralement pas de problèmes.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.